construction de mon paludarium

Avant d'avoir mon 600 litres, j'avais un 240,  je devais le revendre pour amortir le prix d'achat de mon nouveau bac mais j'ai pas fait les démarches pour. Deux options s'ouvrent alors à moi, le mettre dans le celier ou le remettre en eau. J'ai opté pour la deuxième solution, mon épouse était d'accord qu'à la condition que ce soit un bac ouvert.

le principe: surélever le bac en évitant que le papier peint profite des évaporations d'eaux.

Les barres sont fixées avec des équerres.

collage de la galerie

Voilà le résultat une fois la galerie peinte.

Nouveau projet

J'ai commandé deux spots HQL de 125w donc je dois modifier ma galerie pour la surélever car les HQL dégagent une forte chaleur.

J'en profite également pour faire un décor de fond en mousse de polyruthane.

J'ai découpé des fonds de bouteilles que je vais recouvrir de mousse, j'insére également des racines dans la mousse.



14/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour